Un choix difficile...

Publié le par Loraine

 

Suite à un accident de travail, dû à la négligence de certaines personnes, je me vois dans l'obligation de subir une intervention chirurgicale...Mon chef de service me  déconseille cette opération, le chirurgien approuve et espère...

 

Je suis infirmière, je connais tous les risques liés à ce type de chirurgie, si je ne le fais pas, je perds dans les prochains mois, une partie de mon autonomie, et si, je me fais opérer, rien ne garantie une réussite. Je ne veux même pas imaginer le reste de mon existence.

 

Ai-je le choix...

 

Notre vie est ponctuée de décisions, que nous prenons par plaisir, par envie, par égard pour l'autre, par obligation,  par dépit, par raison ou par déception...Elles ne sont, ni bonnes, ni mauvaises, elles forgent notre existence, elles déterminent notre avenir...

 

DSCN2051

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> re bise sous cette note...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes passages;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Loraine, j'espère que ça va pour toi, tu me diras où tu en es de ton opération, si tu veux ? bisou, bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila c'est fait, j'attends courageusement, mon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben dis donc, quelle nouvelle en arrivant sur ton blog ...<br /> Oui, prends plusieurs avis.<br /> Et courage et j'espère aussi que tout ira au mieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ta décision est prise alors ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais ce dilemme, ayant travaillé dans le monde des chevaux de courses, j'en ai vu des cavaliers d'entrainement ou des jockeys faire de mauvaises chutes avec fracture de vertèbres. Certains<br /> ont le choix entre l'opération -  mais ils ne pourront jamais récupérer leur licence de jockey et ne monteront plus jamais en course - et l'immobilisation minimum d'un an, mais sans<br /> certitude de récupérer un jour toutes leurs facultés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est prise...Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Courage loraine, ça se passera très bien tu verras...bise, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />