Journal de bord

Publié le par Loraine

 

 

Comme un soleil, comme une éclaicie...

Demandez moi comment je vais...

Je suis calme et sereine,

Les moments d'angoisse et de crainte sont passés,

Les périodes de douleur sont toujours présentes...

Je suis indulgente et patiente,

Laissant mon corps se rétablir en douceur...

Je suis rassurée et confiante.

 

 

Couchersolpitondesneiges[1]

                                                                                                   Coucher de soleil sur le Piton des neiges

 

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Loraine, c'était avant...bisou bisou, bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te le souhaite de tout coeur Lorraine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en connais un, un peu brutal, je trouves, j'ai kiné une fois par semaine méthode Mézieres mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'un osthéopathe n'a pas besoin d'être brutal, pour bien faire son travail...Trouve toi un autre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisou du dimanche loraine, tu vois que je pense à toi...bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes pensées affectueuses...Bon dimanche également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai relu ton billet précédent, j'spère que tout c'est bien passé et que tout rentre dans l'ordre pour toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aurai la certitude que tout fonctionne correctement, que dans un mois lors de l'examen final.<br /> <br /> <br /> <br />