Après une journée de travaille

Publié le par Loraine

 

                                                        Un petit moment de sérénité dans ce monde de brute...

 

 

 

 

Réunion parents-profs.


Il bien évident que l'Education Nationale manque de professeurs, mais de là, à les accabler.


Les parents oublient bien souvent que l'école est là pour enseigner....

et que ce sont eux, parents, qui ont la responsabilité d'éduquer leurs enfants.

 

 

DSCN2001

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec une jolie musique  pour te dire que je suis totalement d'accord avec toi ..<br /> <br /> <br /> Pas facile pour eux .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup le violon...et surtout ce morceau de Samuel Barber, après ce brouhaha dans mon cerveau, j'avais besoin de calme et de sérénité :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Un joli moment de musique..<br /> <br /> <br /> sur ce probléme......<br /> <br /> <br /> Chacun est responsable de ses actes....<br /> <br /> <br /> avoir, c'est éléver et éduquer un enfant....<br /> <br /> <br /> nombre de parents,  l'oublie lorsque le bébé,<br /> <br /> <br />  se transforme en '"petit" ..... qui devient grand....<br /> <br /> <br />  de plus en plus grand....<br /> <br /> <br /> hommage, et respect pour les enseignants.....<br /> <br /> <br /> pas facile, leur boulot......<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée à toi....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Claire, et le problème ne va pas s'arranger lorsque j'attends, ce que j'ai entendu lors de cette réunion...Mais je ne vais pas changer le monde, bien que j'y songe souvent<br /> :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hélas, c'est ce que beaucop de parents s'imaginent. L'éducation n'est pas du ressort des enseignants. Notre société actuelle, le mode de vie, le train de vie, autant de facteurs qui font que les<br /> gens n'ont pas ou ne prennent pas vraiment le temps pour inculquer les bases d'une certaine éducation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage entièrement votre avis...Bon Week-end Papy Scham.<br /> <br /> <br /> <br />