Très bon week-end à vous

Publié le par Loraine

 

Bourgogne--septembre-2009--40--copie-1.jpg

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors no problem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas eu de problème...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toi aussi tu es dans les voiles ...<br /> Très jolie photo (elle aurait méritée d'être redressée, je trouves) en tout cas j'aime.... <br /> <br /> <br /> Bonne journée Lorraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel coup d'oeil...Je suis d'accord avec toi, mais justement je lui trouve tout son charme ainsi, car dans mon coeur, elle résonne d'une manière toute spéciale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La chanson de Cat Stevens en prime, on ferme les yeux, on ouvre le portail et aussitôt, le chateau s'anime, on imagine les gamins qui jouent, le cris, les rires, les grandes fêtes l'été, les<br /> barbecue en famille et avec les copains...<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de rêver, mon jardin ne fait que 200 m2...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'y prend à rêver. N'est-ce-pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cette superbe photo me donne envie de pousser le portail.<br /> <br /> <br /> Bon week-end (très frisquet).<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai poussé...J'y ai trouvé une Présence, une Histoire, et un joli Rêve...<br /> <br /> <br /> <br />