Journal de bord n°2

Publié le par Loraine

 

Ma santé s'améliore...

Ma convalescence se passe bien, infirmière courageuse, ce matin, j'ai entrepris l'ablation de mes fils...Aucun signe d'infection. La cicatrisation ce fait au mieux... Fidèlement, je suis mon traitement...Voilà plus d'un mois que je suis à la maison. Le temps me semble long. Malgré la fatigue et le froid que je ressens encore, j'ai hâte de reprendre mon travail.

Rendez-vous post-opératiore mi mai, encore quelques jours devant moi, pour me rétablir...

Merci pour vos commentaires, ainsi que pour vos mails de sympathie..

 

                                                                                                              Loraine


images--3-.jpg

 


Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Pour toi qui est une experte des "Remontoirs de moral", il y a aussi une excellent thérapie, le rire...<br /> <br /> <br /> http://www.dekert.fr/Pages_web/index01347.html<br /> <br /> <br /> Par exemple, en Avril, il y avait le théatre avec Palmade, Isabelle Mergault et Laurence Badie...<br /> <br /> <br /> Rire et sourire, c'est important...<br /> <br /> <br /> Douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, J'en suis consciente...D'ailleurs je le recommande, c'est la meilleure, des thérapies, que je connaisse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bon de lire des nouvelles pareilles :-) Bon rétablissement alors :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tout coeur...<br /> <br /> <br /> Bise Mag<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heureux de constater que tout se passe pour le mieux. Ton courage et ta persévérance prennent le dessus. Bravo. Excellent week-end et plein de bises.<br /> <br /> <br /> En toute amitié: papy Scham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papy pour tes encouragements..Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La nuit s'éclaire<br /> <br /> <br /> Que le jour à venir te soit doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les journées avenirs, s'annoncent clementes...<br /> <br /> <br /> <br />