Joli mois de Mai...

Publié le par Loraine

 

 

 

...Ne te plaint pas que les roses aient des épines,

   Mais réjouis toi, que les épines portent des Roses...

                                                        ...de Joseph Joubert

 

15524--1-.jpg

 


Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou rapide loraine, suis cassé ce matin, mais bisou quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soigne toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou loraine, je suis de retour chez moi depuis peu...je t'embrasse, merci de tes coucous, t'es adorable, si si...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment...:-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> joli mois de mai..<br /> <br /> <br /> en mai, 'fait' ce qu'il te plait.......<br /> <br /> <br /> j'essaie,<br /> <br /> <br /> du coup,<br /> <br /> <br /> je bondis,  te faire un coucou, dés mon retour.....<br /> <br /> <br /> biz, a toi.......a bientot......claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de ton retour, et ne bondis pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou loraine, p'tit bisou de la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore en vadrouille?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou loraine, je n'étais pas chez moi le premier mai, alors, je t'envoie un petit brin de bonheur, pour me rattraper...et merci de ton gentil mot chez moi, bisou, et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> <br />