Au fil du temps

Publié le par Loraine

Je n'ai pas peur...

Je n'ai peur de rien, plus je souffre, et plus j'aime...

Le danger ne fait qu'accroître mon amour, il le façonne, et pardonne ses travers...

Je serai le seul ange dont tu aies besoin, tu quitteras la vie encore plus belle qu'au premier jour.

Le ciel en te retrouvant, te regardera, et te dira : 

Seul une chose peut nous rendre aussi parfait, et cette chose, est l'AMOUR.

 

                                                                          Extrait du film "THE READER"

DSCN4103

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas vu ce film, mais cet extrait est bouleversant de beauté. Peut-être parce que mon plus grand amour était beaucoup plus jeune que moi alors ces lignes me touchent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce bouquet. J'aime ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce film est magnifique, mais ce n'est pas ce passage qui m'a le plus boulversé, un autre jour j'en parlerai peut-être.<br /> <br /> <br /> Si tu as la possibilité de lire le livre fait le...<br /> <br /> <br /> Ce bouquet me fut offert pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a  quelque part quelqu'un pour toi et pour entendre ce joli message... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'ou t'es venue l'idée, que je cherche quelqu'un:-)))<br /> <br /> <br /> Ce message est pour tous ceux qui s'aiment...Tradition oblige.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le ciel, les anges et les étoiles, heureux celui qui les entrevoit, il suffit parfois de lever les yeux, il faut quelquefois une vie entière pour les trouver mais ça vaut la peine d'attendre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vois que vous avez déjà été honorée, enfin je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-) Non c'est un des bouquets reçu pour mon anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bel hommage pour celui qui le recevra avec ce charmant bouquet Lorraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce texte est un hommage pour qui veut bien, le recevoir...<br /> <br /> <br /> <br />