Un jour pas comme les autres...

Publié le par Loraine

 

Libre et indépendante...

Originale et spontanée, parfois de trop...

Romantique et rêveuse...

Altruiste, j'aime prendre soin de mes semblables.

Idéaliste et exigeante...

Non violente, je déteste les conflits.

Espiègle et malicieuse...

 

Ne vous méprenez pas , j'ai aussi des défauts, je suis bavarde, intolérante, rancunière, possessive, et on dit de moi que je suis têtue, tout dépens du point de vu, moi je me trouve persévérante.

 

D'un naturel positif, souvent de bonne humeur,  le comminiquant à ceux qui m'entourent. Je suis franche et directe, habituellement souriante et concilliante, mais ne vous avisez pas de me marcher sur les pieds.

Je suis sensible, et émotive, je pleure en apprenant la mort d'un enfant

Une utopiste comme moi, milite pour la paix dans le monde, je suis en faveur du don d'organe, pour le dépistage preventif du cancer...et bien d'autres choses. Je ne fais pas de politique, car cela me déprime, mais je vote en tant que bon citoyen.

 

J'aime soigner mon apparence, j'aime les beaux vêtements, la belle lingerie, les bijoux, surtout les boucles d'oreilles...Je porte Opium d'YSL.

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'avais envie de vous parler un peu de moi.

 


 

 

 

049423a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te remercier.... de quoi...<br /> <br /> <br /> Et bien j'ai découvert Asa grâce à toi et depuis hier... Chuis fan et j'écoute en boucle... A la maison, en voiture, au bureau....<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Asa, qui ce prononce Asha, a une voix des plus soft, j'adore... Elle me fait penser un peu à Tracy Chapman...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> "Une Femme délicieuse, mais toujours prête à mordre..."<br /> <br /> <br /> Quleque mots pour en apprendre un peu plus sur toi et ce que l'on entrevoit est agréable...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais le plus important, c'est de te souhaiter un bon anniversaire... Même si c'est avec deux jours de retard...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales et quelques fleurs pour me faire pardonner....<br /> <br /> <br /> http://www.dekert.fr/Pages_web/index01312.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hy, finis les vacances. Merci pour les fleurs, elles ont parfumé mon écran...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis curieuse et fantaisiste et c'est au hasard des cadeaux et donc parfois des vraies trouvailles,  mais je reviens à mes préférés aussi... Parfum de peau de Montana par exemple que j'ai<br /> adoré et quel joli flacon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Montana a un très joli flacon...Je l'ai essayé, il y a quelques années, mais son parfum viré sur ma peau, et ce n'était pas très agréable pour moi, peut-être trop<br /> jeune...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non Y que j'ai aussi aimé est de Yves Saint Laurent !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsqu'un parfum me convient, je le garde :-))) En hiver Yves St Laurent, et en été, j'utilise  "White Linen" d'Estée Lauder...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit "dévoilage" sympathique, j'ai toujours aimé les parfume de Givenchy, Givenchy III , Y et à présent Irrésistible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre