A vous, chère Maman

Publié le par Loraine

 

 

 

A celles qui savent sourire malgré la tristesse...

A toutes celles qui savent offrir, sans rien attendre...

A toutes celles qui peuvent chanter, malgré la tempête...

A toutes celles qui rient, malgré la souffrance...

A toutes celles qui vieillissent, tout en restant belle.

 

A toutes celles qui savent aimer, malgré tout...

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

bouquet-15.jpg

 


Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou du dimanche loraine, passe un bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super, tu couds..<br /> <br /> <br /> je couds aussi.. (enfin, quand je peux)....<br /> <br /> <br /> a VALENCE, pres de là ou j'habite, j'ai quelques magasins de tissus,<br /> <br /> <br /> si je peux t'aider dans ta recherche, c'est avec grand plaisir....<br /> <br /> <br /> mon adresse :  pourmerepondre@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> big bisous, tout bon samedi a toi...claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as eu mon mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il pleut toujours.....<br /> <br /> <br /> et chez toi,<br /> <br /> <br />  c'est toujours aussi doux et agréable a mes oreilles...<br /> <br /> <br /> merci.......bizzzzzzzz    claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillé, mais ce soir le ciel commence à noircir. ça sent bon la pluie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ptit coucou rapide loraine, bon week end, bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grâce matinée aujourd'hui :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br />  Merci pour cette chouette  poésie des mamans et entiérement d'accord avec celle-ci ,accompagnée de la jolie voix d'Enya.. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Thérése<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Thérése, sois la  bienvenue chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />