Recherche...

Publié le par Loraine

 

 

 

Je ne connais pas cette plante, si quelqu'un aurait une idée...

Excellent week-end à tous.

 

 

DSCN4915.JPG

 

 

DSCN4916.JPG

 

 

DSCN4911.JPG

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci Loraine,<br /> <br /> <br /> Entre femmes délicieuses, c'est bien normal -:)<br /> <br /> <br /> Ziggie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est Papy Scham qui avait  raison... C'est très facile à vérifier.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours étonnée que tout le monde ne lise pas les commentaires de tout le monde...<br /> <br /> <br /> Ils en apprendraient des choses, les gens, parfois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ziggie,<br /> <br /> <br /> Biensur que Papy scham a raison, mais laissez moi vous souhaiter la bienvenue par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon, je me dis que ce sont les vacances alors je t'imagine en train de te dorer au soleil sur une plage lointaine ou dans un parc de Strasbourg avec un bon bouquin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beh non pas encore, enfin vu le temps qu'il a fait jusqu'à présent je suis ravie que mes vacances soient avenir :-)...et crois moi, je n'ai pas encore eu le temps de<br /> bronzer:-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien....<br /> <br /> <br /> plein de bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> a plus......claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais bien mais beaucoup de travail...Bientôt les vacances...mais j'ai un mariage à preparer, donc un peu débordée.<br /> <br /> <br /> Grosses bise à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou loraine, mon tram se trouve à Montpellier, ville dans laquelle je vais résider dans quelques mois, définitivement...bisou et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle ville Monpellier..Bise<br /> <br /> <br /> <br />