Nuit de Noël

Publié le par Loraine

                                                                      Le soir tombe calme et doux...
                                                                     La douceur d'une petit lumière m'emporte, et je me mis à rêver...


Je voudrais bannir de ton coeur, tous tes soucis, toutes tes angoisses...
Tes espoirs déçus qui jalonnent chaque jour ton quotidien.
Je voudrais te faire oublier, tout ce qui a pu te blesser un jour...
Je voudrais que tu retrouves l'insouciance de ton enfance qui te faisait guetter...

                                                 La Nuit de Noël    


                                             DSCN6087-copie-1.JPG
                     

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> Tu arrives à oublier ?<br /> <br /> <br /> Retrouver son âme d'enfant quand l'enfance n'a jamais été insouciante, est-ce utile ?<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que tu m'aides à bannir , mais qui peut aider qui ?<br /> <br /> <br /> Que ce soit Noël ou pas.<br /> <br /> <br /> Tous ces jolis mots, toutes ces jolies phrases qui fleurissent chaque année à la même époque...<br /> <br /> <br /> Si leur floraison n'était pas programmée, si elle était dite au creux de l'oreille, en tenant une main, peut-être qu'effectivement les blessures, pour un temps, s'estomperaient.<br /> <br /> <br /> Mais la vie est ce qu'elle est.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Ziggie,<br /> <br /> <br /> Mon rêve serait de pouvoir bannir tous les maux, mais j'en ai pas le pouvoir...Malgré les difficultés que j'ai vécue dans mon enfance, j'en garde malgré tout de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Noël est une merveilleuse époque et le plus beau moments pour oublier et avancer... Je suis une femme qui fut battue par son mari, les souffrances et la mémoire font que je n'ai rien oublier,<br /> mais le temps efface les blessures, et je regarde de moins en moins souvent derrière moi et j'avance plus confiante, car je suis une personne estimable, digne, respectable et respectée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La joie, le bonheur, la gaité, le plaisir se cultivent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Retrouver notre âme d'enfant !<br /> <br /> <br /> http://paducharme.eklablog.com/accueil-c721377<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël à toi Loraine et termine bien l'année.<br /> A+<br /> Bises<br />
Répondre