Notre Dame de Strasbourg

Publié le par Loraine

 

Je suis tout particulièrement fascinée par ce coté de la façade de la Cathédrale


DSCN2608

DSCN2617

DSCN2609

DSCN2610

DSCN2613-copie-1.jpg

DSCN2615

DSCN2626

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belle série et il est vrai qu'elle est fascinante et imposante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fascinante...c'est le bon mot...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais je voulais un panoramique de la façade alors je me suis contentée d'une carte postale ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)) Peut-être j'aurais dû me coucher par terre, pour avoir toute la façade et le clocher qui fait 142 mètres...:-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai admirée mais pour les photos de la facade, pas facile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas vraiment facile!!! Mais je suis contente du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah... J'ai oublié de parler de la musique... Je ne connaissais pas Loreena... Dommage pour moi, il faut que je me rattrape...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Loreena Mc Kennitt  The mystic's dream...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Changement de monde et d'échelle...<br /> <br /> <br /> Tu passe du figuier à la cathédrale.... Là, il faut lever le nez pour profiter du spectacle...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est majestueuse... Je suis venu au mois de Juin en Alsace mais j'ai râté mes photos de la Cathédrale de Strasbourg.... Extérieur raté et à l'intérieur il y avait des travaux et<br /> la préparation d'un spectacle, c'était un peu dénaturé...<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave, j'aime l'Alsace et je reviendrai... Déjà pour les marchés de Noel fin 2011 et ensuite... la vie est longue..<br /> <br /> <br /> Belle soriée à toi. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout moi ça...Une vrai femme. Cette cathédrale me fascine, je la trouve majestueuse... <br /> <br /> <br /> <br />