La Magie de Noël

Publié le par Loraine

 

Si j'avais le pouvoir...

 


Je voudrais te rendre, tous les rêves de ton enfance.

       Je voudrais bannir de ton coeur, tous tes soucis et tous tes angoisses,

Tes espoirs déçus, qui jalonnent petit à petit ton quotidien...

Je voudrais te faire oublier, tout ce qui a pu te blesser un jour...

Je voudrais que tu retrouves l'insouciance et l'innocence qui te faisait guetter,


La nuit de Noël...

 

Joyeux Noël à vous tous, et à tous ceux qui vous sont chers.

 

18svg3h2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Loraine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter de belles fêtes de Noël. J'ai toujours un petit bout de mon enfance que je garde précieusement en moi. D'ailleurs le Père Noël existe, je le sais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre