A.R.M n°3

Publié le par Loraine

 

L'Art de se Remonter le Moral...

 

Lise Charmel...L'un des meilleurs anti-dépresseur que je connaisse...On devrait le proposer au Ministre de la santé, afin , qu'ils soient remboursés par la sécurité sociale...

 

DSCN4672

 

DSCN4671

 

DSCN4676

 

DSCN4674

 

DSCN4673

 

DSCN4677

 

J'adore mes achats :-)...

Publié dans échappatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bon, je craque, oui, je suis un garçon alors quand je vois de la belle lingerie, mon petit coeur bat fort fort fort...<br /> <br /> <br /> C'est grave docteur...?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument pas grave, les hommes, ça les chamboule, alors que moi j'apprécie l'élégance de la dentelle...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il n'y a pas que le moral que ça remonte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oh !!! Monsieur S est un fin et charmant connaisseur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux et si cela te remonte le moral , alors ne t'en prives pas !<br /> <br /> <br /> Joyeuse Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les couleurs m'ont fait craquer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ravissant oh combien... <br /> <br /> <br /> Effectivement ce serait bien de se le faire rembourser, car c'est juste un peu cher à mon goût. <br /> <br /> <br /> Darjeeling ça le fait aussi.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi une jolie collection de Darjeeling, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait me plaire...Pour te dire, que mon moral était bien bas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiii, un remboursement SS quelle bonne idée...<br /> <br /> <br /> jolis tons printaniers, pour des achats ""plaisir"", qui te dévoile...<br /> <br /> <br /> un peu, beaucoup,. juste ce qu'il faut...........<br /> <br /> <br /> je vais devoir m'absenter deux semaines, j'ai hate d'etre de retour, pour consulter, la suite de tes bons plans qui remontent le moral...  hihiii<br /> <br /> <br /> joyeuses paques, a toi......<br /> <br /> <br /> plein de belles et douces journées a venir......<br /> <br /> <br /> a bientot, bizzzzzzzzzzz    claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prepare la pétition et on fait circuler...<br /> <br /> <br /> <br />